Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 21:28

poupees-142.jpg

Le blanc lui va si bien..Je ne m'en lasse pas !!!

poupees-143.jpg

poupees-140.jpg

La tunique..une création en laine très fine tricotée avec des aiguilles N° 2

poupées 138

poupées 139

Le legging est un modèle de Marie et laines..l(es voyages de Capucune)

auquel j'ai ajouté 4 mailles..ma laine étant très fine.

poupees-141.jpg

J'ai beaucoup de plaisir à tricoter ces laines fines..le plus difficile étant d'en trouver..

Merci à Marie-Paule..pour ces petits restant de laine layette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour , en cherchant sur pinterest des robes en laine à tricoter pour poupée, je suis tombée sur votre blog et en admiration devant votre robe blanche à torsades tricotée pour une chérie. Vous serait-il possible de m'adresser le tuto ? je fais la collection de poupées et j'aimerais bien la tricoter pour une paola reina, little darling et minouche. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Claudine FLAMENT
Répondre
C
C'est un très joli modèle. <br /> Je vous remercie de bien vouloir me dire si vous vendez vos tutos.<br /> Bien cordialement.<br /> Dominique
Répondre
A
bonjour, <br /> serait il possible d'avoir le tuto de la tenue . <br /> tres joli modele
Répondre
T
c'est vrai que c'est agréable de tricoter des laines fines et c'est plus joli pour ce type de poupée, vraiment joli modèle bravo
Répondre
P
Bonjour, <br /> Vraiment très joli tricot, serait-il possible d'avoir les explications ?<br /> D'avance merci beaucoupr
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives