Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 08:49

 

pour toutes ...qui comme moi sont Gémeaux..

je partage ma jolie carte faite par mon cher et tendre petit mari..

et,oui il s'est mis lui aussi à la carterie...et ,plus minutieux que moi..

Il redessine les modèles..

et les travaille à sa façon..

des heures .. de recherche,de patience et de minutie..

 

poupees-231.jpg

La constellation des gémeaux..une recherche sur internet..

 

 

poupees-227.jpg

le modèle est tiré du cahier Kirigami,les 4 saisons et les signes du zodiaque

 

 

poupees-229.jpg

 

Bonne journée à toutes.

68081035_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Joliiii !! quel minutie dans ce travail, bravo a ton mari.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est trés patient et minutieux..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Bon anniversaire à toi chère copinaute...avec beaucoup de bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi surtout puisque c'est aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> moi c'est demain !!!<br /> <br /> <br /> la carte était terminée et, comme les enfants il ne pouvait tenir jusqu'à demain..<br /> <br /> <br /> c'est trop mignon !! à nos âges !!! Nous sommes de 1946 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Bien sûr les gémeaux sont à l'honneur car ce sont les meilleurs parmi tant d'autres....<br /> <br /> <br /> Je suis née aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Compliments à ton mari pour la carte...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et continue à nous régaler avec tes créations...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon Anniversaire..Je transmets les compliments...<br /> <br /> <br /> Des biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe cette carte Cécile, c'est un magnifique cadeau d'autnt plus quand ce cadeau a été réalisé par la personne qui t'aime, BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'apprécie beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire Cécile !!!<br /> <br /> <br /> Ton mari a un talent fou ! Chez nous, ce sont mes filles qui sont adeptes du kirigami. (entre autres activités).<br /> <br /> <br /> Bravo à Monsieur ! Bisous d'anniversaire pour toi, Cécile !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très agréable de travailler le papier..<br /> <br /> <br /> Merci..je transmets les félicitations<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives