Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 17:01

Un chouette moment de plaisir à réaliser..

Le redingote pour poupée

photo-3--9-.JPG

C'était dans mes " à terminer "

un peu ...beaucoup ...de pluie hier...

et là ,vient la motivation pour les finitions..

voilà..

Je suis contente du résultat..depuis ma mac chauffe !!!

photo-1--10--copie-1.JPG

les essayages ..

 

photo-3--10-.JPG

Habillée ...chaussée (Bérangère)

Cette camille .. Je la trouve trés chic.

photo 4 (7)

pour le plaisir

les montages photo j'adore !!

unnamed (17)

 

Pour info...Eol n'est pas un chartreux..

photo--12-.JPG

c'est un européen bleu.

et bleu, ce n'est pas moi qui l'ai dit ..c'est le vétérinaire..

lorsque nous l'avons recueilli.. petite boule de poils gris ..il était tout miteux !!

 

photo-2--12-.JPG

Bonne fin de journée à toutes..

Merci pour vos commentaires.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour la redingote, en bleue Camille est trés belle.Je vais faire la mienne la semaine prochaine.Eol est bien bleu.Les chats adorent les maitresses qui cousent ou tricotent...on trouve<br /> toujours de quoi se coucher. Amitié<br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette magnifique réalisation du modèle de Vanilline. Je n'ai pas encore osé la faire, j'ai un peu d'inquiétude. J'ai préféré commencer par des choses plus simples. Eol est un<br /> superbe chat. ♥martine♥<br />
Répondre
M
<br /> Camille est magnifique dans sa belle redongote d'un bleu lulineux, c'est vrai....<br /> <br /> <br /> Très belle réussite ! <br /> <br /> <br /> EOL a l'air d'avoir un beau poil que l'on doit avoir envie de caresser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Eol est bien bleu,Ce n'est donc pas une allucination de ma part!LOL!.Pourriez vous s'il vous plais me dire comment<br /> obtenir les tutos des 2 derniers tricots, veste avec et sans capuche,pour que je puisse les faire à Cécile et Capucine.Merci d'avance.Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Superbe cette redingotte et c'est bien d'avoir des finitions lorsqu'il pleut cela nous évite de s'ennuyer.<br /> <br /> <br /> Bleu je le savais mais que ce soit un européen çà je l'apprend, très beau Eol car bien soigné.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives