Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 11:03

photoj

 

photoj-copie-1.jpg

 

Camille et Julie aiment grimper dans l'eucalyptus !!

 

Ca fait déjà quelques jours...

Une semaine ...

Elles sont maintenant en Savoie..après la Bretagne ça change !!!

Chez nous la maison semble vide..

Nous devons...

après rangement des accessoires de plage..

diverses lessives et remise en ordre de la maison..

 reprendre le train-train de la vie à deux.

Je sais la chance d'être "deux"

malgré tout lorsqu'elles partent..quelques jours de blues..

et tout rentre dans l'ordre...

 

Je vais me remettre au travail pour les poupées..

Elles ont, lors de leur sejour,  fait leur choix pour habiller leurs  "Camille"

 

Voila une page se tourne..

BON DIMANCHE  à toutes et à bientôt,

 

..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ah !!! Les bonnes choses ont toujours une fin, mais elle reviendront le blues passera. J'aime beaucoup tes oiseaux rares.<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sia aussi fait son choix dans les vêtements de poupée avant de partir. Chez nous aussi la maison a été pleine de rires et de bavardages pendant trois semaines. Tout est à présent rangé et c'est<br /> le moment de partir voir nos deux autres petits-enfants, à l'étranger, si loin qu'il ne nous est possible d'aller les voir qu'une fois l'an. Et ça grandit ! Allez, lance toi dans d'autres<br /> ouvrages, qu'elles aient encore plus de choix la prochaine fois !<br />
Répondre
M
<br /> Chez moi aussi il y a un grand vide laissé par le départ de ma petite-fille. Mais je suis heureuse d'en avoir pleinement profité durant 3 semaines....<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que les enfants remplissent bien la maison par leurs rires leurs papotages et leurs bétises quand ils sont là alors je comprends que vous ressentiez un vide  mais ainsi va la vie<br /> elles reviendrons aux prochaines vacances !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
T
<br /> Nous n'habitons qu'à 40km de chez nos enfants. Nous allons garder nos petits enfants ou les prenons chez nous assez souvent. Je connais ma chance, mais n'en abuse pas. C'est quand ils ont<br /> besoin, nous ne nous imposons pas. Et tout se passe bien. Bon Dimanche à toi aussi. ♥martine♥<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives