Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 17:59

Les poupées n'avaient pas d'imper !!!

Voilà c'est fait !!!

unnamed--19-.jpg

Découpé dans un imper trop petit..

Un reste de vichy jaune et blanc

Quelques boutons jaunes de ma réserve.. (Merci jackie...)

Camille est parée pour la pluie.

photo-1--12-.JPG

Avec le changement d'horaire..

Mes photos sont sombre

J'en referai demain.

Bonne fin de dimanche  à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop beau!!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Waouh !!! Quelle classe cet imper, j'aimerais bien en avoir un pareil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> il est superbe , avec tous les détails qui font la différence , bravo<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
T
<br /> Il ne fait pas bon sortir sans imper ces jours ci, et celui là est parfait. Félicitations, cela ne doit pas être facile de coudre ce matériau. ♥martine♥<br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bel imperméable Mamzelle Poupette! Le mien que je porte actuellement est  bien moche à côté de celui de la poupée! Bravo à la couturière pour ton habilité et<br /> ton bon goût. Il est superbe bravo. Douce soirée bisous de Plume<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives