Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 13:51

Entre autres...

Ce petit cache-coeur..Bleu !!!

Un tuto des " Chéries de vaniline " de janvier 2013.

Je l'avais repéré..et voilà..

Un petit reste de tissu assorti à la jupe..

pour agrémenter l'encolure..

 

25-05-2014-020.jpg

C'est camille qui aujourd'hui nous présente ce nouveau tricot...

25-05-2014-024.jpg

La jupe..est aussi un patron de " Chéries de Vaniline "

25-05-2014-029.jpg

25-05-2014-025.jpg

du bleu..comme le ciel de Bretagne aujourd'hui..

sous un soleil timide !!

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> supertbe miss en bleu, c'est très chic avec le rappel du biais ! et délicat !<br /> <br /> <br /> bravo et bisous <br />
Répondre
C
<br /> Que vous avez bon goût, j'admire vos créations, elles sont superbes. Bonne soirée, amitiés Colette<br />
Répondre
C
<br /> Très bel ensemble qui va très bien à Camille.<br /> <br /> <br /> Eh oui, il a fait beau en Bretagne : il y a d'ailleurs encore du soleil et du ciel bleu !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette demoiselle, très joli travail. Bisous<br />
Répondre
U
<br /> Bravo pour cet ensemble ! J'aime beaucoup la couleur et le bianis du cache-coeur est vraiment un détail parfait !<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives