Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 09:35

Aujourd'hui c'est ma flamboyante Claire..qui le présente.

Je l'ai refait pour prendre des notes et  faire un tuto..

 

J'espère mes explications assez claires..

2014 - 22-03 040

Gilet à collerette - Explications

 

Monsieur Bleu m'a bien aidée..j'avais fait mon tuto sur word..

et impossible de le transformer en jpg..grrrrrrrrrr !!!

Quelques photos..pour le plaisir..

2014---22-03-042.jpg

2014---22-03-038.jpg

Bon dimanche à toutes..

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour le tuto gratuit que vous nous avez partagé???? Je suis au Québec Canada.<br /> J’aime tellement ce modèle que je vais essayer de l’adapter pour poupée Barbie (30 cm)<br /> malgré que je ne sois pas une pro du tricot.????????❤️
Répondre
L
Il est très joli ce gilet, je vais le tester bientôt, merci pour les explications ! Bon week-end !
Répondre
M
trop beau je vais essayer de le faire plus tard pour ma poupée tissus en adaptant le nombre de mailles nouveau pour moi car novice dans le tricot MERCI POUR CE TUTO
Répondre
A
Bonjour, félicitations pour vos créations, le gilet à collerette est pour quelle taille de poupée, j'aimerais bien le reproduire, merci
Répondre
I
La toile... c'est magique.. vous ne trouvez pas ? Car elle permet à des personnes généreuses et inventives de partager leur savoir faire.. Merci beaucoup à vous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives