Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 11:15

Du bleu..la mer..du sable...une balade bretonne ?

DSC05970.JPG

 

ou un tennis ?

DSC03269.JPG

Cathy est prête..

DSC03262.JPG

Une mini robe..modèle "Stickatillbarbie "

DSC03263.JPG

la visière..

DSC03269-copie-1.JPG

les baskets..Corolle..

ne manque plus que la raquette..

DSC03268.JPG

le détail du gilet ...à la demande d'Isa...

 

DSC03271.JPG

Blonde et brune sont très complices...ce sera tennis et après balade

pourquoi pas un pique-nique ?

Profitons de ce beau temps..

Bon dimanche à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette très belle réalisation choupette est ravissante<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette charmante tenue !!!! Serais-ce possible de m'indiquer quel no. de modèle pour cette mignonne robe s.v.p. ? Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />                                    Louise<br />
Répondre
I
<br /> très jolies tenues , j'adore ta veste , mes "filles "partent en vacances avec nous en Bretagne ( 22 ) comme chaque année ...<br /> <br /> <br /> garde le soleil j'arrive<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
C
<br /> Chez nous le soleil est parti faire un tour ailleurs. La robe de tennis est toute mignonne. Bonne fin de week-end; amitiés Colette<br />
Répondre
L
<br /> Le soleil est présnt? il faut nous l'envoyer!<br /> <br /> <br /> Très joli tenue de tennis.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives