Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 17:53

J'avoue que j'en profite..

trois séances kiné par semaine..

marche recommandée avant l'ntervention..

La météo exceptionnelle s'y prêtant, ainsi que Monsieur Bleu..

Nous marchons !!

Je ne sais pas du tout quand je serai sur pieds avec ma prothèse de hanche..

Tout le monde me rassure..

Mais !!! Bon...

quelques photos ...du bleu..

Je ne vois que çà..le ciel ,la mer ..

DSC06156.JPG

Le Phare de lîle Vierge..prise de Lilia

DSC06155.JPG

DSC06141.JPG

Hier..un coucher de soleil sur la plage de Ste Marguerite..

Bonne fin de soirée.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ma belle-mère a deux genoux en titane et elle est ravie ( 82 ans et elle profite de la vie ) Bon courage et a bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos et bon courage pour ton opération si ce n'est déjà fait !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
P
<br /> magnifiques photo merci et ne t'inquiète pas pour l'intervention je me suis fait opérée de la hanche l'année  dernière et je marchais le lendemain avec des béquilles, et al progression fut<br /> très rapide <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage Cécile.<br />
Répondre
Z
<br /> Ma nounou a été opérer de la hanche et elle m'a dit apres coup , qu'elle s'en fesait tout un monde et que pour finir c'était pas si terrible que ça et qu'elle a été sur pied tres vite , aller ne<br /> t'en fait pas tous va bien se passer , tu seras vite sur pied pour nous faire de belles photos de l'océan si bleu <br /> <br /> <br /> Courage et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Ingrid<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives