Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 17:25

Une balade en bord de mer aujourd'hui..et quelques photos..

du bleu ...plein les yeux !!

le ciel..BLEU

DSC06126.JPG

un bâteau bleu !!!

DSC06123.JPG

des parcs à huitres...toutes les nuances de BLEU

 

DSC06122.JPG

Monsieur Bleu..

un peu trop couvert pour la météo du jour ..mais il ne doit plus s'exposer.

 

DSC06127.JPG

Au hasard de la balade...un peu de couleur !!

Comme ça ..sur le bord de la route..

quelques vieilles pierres et un joli fouillis de fleurs.

 

Bon..avec toutes ces balades je ne travaille pas pour mes poupées..

Je vais me rattraper cet automne ..

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui je suis comme toi j'aime toutes les nuances de bleu et ces promenades sont ravissantes. Tes ballades t'inspireront pour tes prochaines créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il faut en profiter, tu auras le temps les jours de grisaille. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ... et un homme qui fait de si belles choses vues sur ton blog<br />
Répondre
M
<br /> Pas tjrs pour les poupées, surtout quand on a la change d'avoir un si bel homme !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> enchantée de vous rencontrer Monsieur Bleu vous êtes exactement comme je vous imaginais et merci à vous deux pour ces très belles photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives