Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 19:45

Un pull tunique..Bleu !!!

2014 - 06 -03 011

Pas de tuto..

la laine trop fine..

j'ai dû la mettre en double..

l'idée..

du point de riz,augmenter pour les petites manches..tricoter en cote 1/1 les "manchettes" 

puis l'empiècement..

2014---06--03-013.jpg

un boutonnage dans le dos..

2014---06--03-016.jpg

Mes photos avec éclairage électrique pas terrible..

Je vais refaire le tout.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup, tout simple mais très class je trouve !<br /> <br /> <br /> belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo  encore une bien belle réalisation choupette est ravissante <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes pulls simples.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je la trouve très bien cette tunique et en plus un joli bleu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Encore un très joli modèle pour le printemps.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives