Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 13:32

L'actualité étant aussi triste..

Je me suis calfeutrée à la maison..regardant les infos..

Du tricot !!!

Un peu de douceur ..

et j'ai repris mon patchwork..pour les finitions .

2015-0947.JPG

les petits chaussons sont un tuto  "Des voyages de Capucine "

2015 0950

Une veste..un pull blanc et petits motifs jacquard bleu ciel.

FullSizeRender.jpg

Quelques paillettes fleurs bleues ..

FullSizeRender--1-.jpg

Capucine en pleine forme pour affronter les ours polaires...

unnamed--1-.jpg

Voilà .. j'espère que mon moment de douceur vous a rechauffé le coeur..

unnamed.jpg

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, superbe tenue est-il possible d'avoir les explication de l'ensemble? Merçi, je voudrai le faire pour ma petite fille pour Noël
Répondre
S
Bonjour <br /> Je viens de parcourir une partie de ton site que je trouve magnifique. Le petite pull jacquard me fait flasher également. Est-il possible d'avoir les explications de l'ensemble ? <br /> Je retourne voir la suite tes poupées sont trop belles :)<br /> Je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> Monique
Répondre
B
Cet ensemble est superbe serait il possible d'avoir le tuto merci d'avance a bientôt beatrice.
Répondre
Z
Superbe ce petit ensemble aux couleurs de neige et la belle couverture derrière , trop belle aussi <br /> Bises<br /> ingrid
Répondre
B
<br /> Très joli ensemble!J'aimerai pouvoir faire votre pull et le bonnet jacquard.Pourriez vos m'envoyez votre tuto s'il vous plais.Je vous en remercie d'avance.Brigitte<br /> <br /> <br /> PS:Eole semble avoir bien travailler pour la déco de noël!Pauvre chat.J'espère que vous lui avez donner un peu de vacances? MDR!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives