Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 17:01

Il est temps d'envoyer les voeux...

Alors une petite carte..

FullSizeRender--5-.jpg

La saison carterie bat son plein à la maison..

c'est une activité en duo ..avec monsieur Bleu..

Les poupées attendent avec beaucoup de sagesse et de patience

que je reprenne les activités tricot et couture..

 

 

2015-0912.JPG

 

Encore une petite carte pour 2015 ?

Avec nos meilleurs voeux

De santé

D'amour

De réussite dans vos projets...

Une BONNE ANNEE 2015 .

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je viens te souhaite une très bonne année 2015, pleins de belles et bonnes choses pour toi et les tiens. Très jolies tes cartes. Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques ces cartes, bravo à vous deux ! C'est super de partager cette même passion !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Bonne année et bonne santé à tous les deux !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour les cartes, elles sont superbes !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre patience afin de nous présenter vos très jolies cartes de voeux. Je vous présente les miens en retour à tous les deux. Que bonheur, joie et santé vous accompagne pour cette<br /> nouvelle année 2015. Bisous.                                              <br />                      Colette<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Grand merci pour les cartes de voeux et reçois mes meilleurs souhaits de Santé , de bonheur , de prospérité  et tout ce que tu peux désirer .....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives