Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 17:10

poupees-060.jpg

Clara en pull bleu ciel.

laine super baby de Phildar..

Je l'ai tricoté au pif..45 mailles en bas 2 torsades de 4 mailles séparées par 3m jersey...

 

poupees-059-001.jpg

Camille toujours en rose..

 

.poupees-055.jpg

Le shéma du pull qui se tricote en un seul morceau dos et devant.

les mailles des manches sont relevées sur les cotés.

Le nombre de mailles dépend de la laine utilisée.

Celle-ci est un reste de tricot pour une des filles.. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe ! ce pull est aussi très joli, j'aimerai bien en avoir les explications s'il vous plaît. Tous vos pulls me font envis, j'aimerai  avoir les explications de tous car ils sont tous<br /> aussi beaux les uns que les autres. Amitiés Colette<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre votre blog avec plaisir et je reste admirative devant tous vos modèles réalisés avec goût et  talent !.... je recherche des modèles de pulls car l'hiver approche, et je serai<br /> ravie de recevoir les explications de vos différentes créations. Je suis passionnée depuis peu et tricote pour la poupée de ma petite-fille afin de lui commencer une garde-robe. Merci pour ce<br /> partage.<br />
Répondre
V
très sympa ces 2 pulls<br /> je les mettrai avec plaisir moi !!<br /> bisous
Répondre
M
Le "pif" a parfaitement fait les choses ! Ce pull bleu est superbe.<br /> J'aime aussi beaucoup le rose. Ils ont l'air bien douillets et par ce froid, ils ne sont pas de trop !<br /> bonne soirée Cécile.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> En bleu ou en rose ces pulls sont magnifique.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives