Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:08

poupees-066.jpg

Un tout petit Colin tout nu..il va lui falloir une petite layette !!!

 

poupées 067

Un mignon petit corolle..

poupees-069.jpg

La collection "bébé" s'agrandit..

Dès que les petites filles passeront..Elles feront leur choix..

c'est là pour ça !!!.


poupees.jpg

J'ai tout de même pris le temps de finir un petit pull pour les Chéries..

Un WE.bien occupé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une jolie petite famille.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
La pêche a été fructueuse on dirait... Ils sont chouettes tous ces bébés !<br /> Le pull de ta Chérie est superbe. Dommage, ta photo est toute petite. Peux-tu la mettre en plus grand qu'on le voit mieux ?<br /> Bisous Cécile.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vois que tu as fait bonne pêche au vide grenier, ils sont mignons tout plein. J'aime bien ton pull.<br /> Bisous
Répondre
M
Ooh ! Les charmants bébés ! Une bien belle collection ! Un rêve de petite fille que d'avoir à faire son choix dans ce joli cadre ♥♥♥ Et bravo pour la tenue de ta Chérie ! Le pull est mignon comme<br /> tout.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lebleuetmoi.over-blog.com
  • : Libre de mon temps , passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs , travaux manuels,les poupées sont une merveilleuse activité.
  • Contact

Profil

  • lebleuetmoi.over-blog.com

Recherche

Archives